Vert émeraude (3e tome de la trilogie des gemmes)
- Kerstin Gier
- Ado
- Aventure
- Fantastique
- Jeunesse
- Romantique
Le résumé
Les choses tournent mal pour Gwendolyn… Non seulement elle vient d’apprendre que Gideon ne l’aime pas, mais qu’en plus il s’est servi d’elle et l’a manipulée ! Pendant ce temps, sa peste de cousine Charlotte l’espionne sans relâche, le comportement et les intentions du Comte de Saint-Germain sont de plus en plus suspects, et, par-dessus le marché, Gwendolyn va prendre connaissance d’informations stupéfiantes sur elle-même… Oui, c’est sûr, notre héroïne a connu des jours bien meilleurs..
La critique du Chat Botté
L’avis de Cécile:
Enfin le dénouement !
Enfin, je sais ce qu’est le pouvoir du rubis! Les faces cachées des personnages sont dévoilées, les manigances du comte sont « percées » à jour et les secrets de la loge sont enfin révélés même s’ils sont parfois un peu « tirés par les cheveux ». L’immortalité est un concept que je trouve un peu « flou » mais après tout, la trilogie est basée sur les voyages dans le temps…
Gidéon est obligé de montrer la nature de ses vrais sentiments envers Gwendolyn et ensemble, ils peuvent « déplacer des montagnes » pour vaincre le comte de Saint Germain.
Bref, une superbe trilogie :)
Parution: fin 2010
Prix: 16,25 €
Les commentaires