Miniature - Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante

Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante

    • Album
    • amitié
    • B.D.
    • Humoristique

    Le résumé

    Des dessins qui font du bien au corps, au coeur et à l’âme pour les gourmandes, les femmes pas parfaites, les working girls, les filles qui s’assument, les mamans rigolotes. Derrière le vernis de la perfection, toutes les femmes et toutes les mères sont en réalité juste normales : elles font ce qu’elles peuvent. Elles mangent du chocolat (et pas seulement du noir 70 %), chantent (trop) fort après trois apéros, plantent à l’occasion leurs enfants devant la télé, se mettent de l’anti-cernes et parfois même une culotte gainante !


    La critique du Chat Botté

    L’avis de Cécile:

    Trop drôle ! Et tellement vrai !

    Le quotidien et les réflexions qu’une trentenaire (et plus) peut faire ou se dire, sont représentés de manière très comique. Je me suis retrouvée dans pratiquement toutes les illustrations de l’auteure. Il y a même chéri et les enfants, tout le monde y est.

    J’ai passé une chouette moment de détente. Et surtout, l’auteure nous montre que personne n’est parfait…

    Prix: 6,90€

    Parution: 11 février 2016


    Les commentaires

    D'autres ont également aimé,

    Vous aimerez aussi peut-être aussi

    Magic 7 – Tome 2 : Contre tous !L’envers des contes – La soeur pas si laide de CendrillonPepper et Carrot : tome 2, Les sorcières de ChaosahAstérix – tome 36 : le papyrus de CésarRien ne se passe jamais comme prévu