Damnés – tome 1
- Ado
- Fantastique
- Merveilleux
Le résumé
Un roman à l’atmosphère envoûtante.
Une histoire d’amour éternel et impossible.
Lorsque Lice entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d’emblée attirée par le ténébreux Daniel.
Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance.
Tout est conçu pour que l’ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux…
La critique du Chat Botté
L’avis de Delphine :
Voilà un roman qui m’a envoûté par sa couverture. La thématique des anges, d’un amour impossible et d’une malédiction promettait de me plaire. Bien que plus ancienne, cette série m’était totalement inconnue. Alors, je me suis laissée tentée :D et je n’ai pas été déçue.
Durant tout le roman, il y a une aura de mystère qui intrigue sans parler de la romance qui s’installe. Bref, c’est très plaisant. Evidemment, certaines choses sont un peu prévisibles mais l’ensemble est bien ficelé et c’est très chouette à lire. Il y a quelques scènes d’actions où l’on frissonne et la fin est bien relancée. On comprends que le mystère continue dans le tome 2 et que rien n’est joué ! Les amoureux de Twilight ne pourront qu’adorer ! Bref voilà une série pour adolescent ( à partir de 12 ans) qui mériterait d’être plus connue.
parution le 18/11/2016
prix : 16.90 euro
Les commentaires