AU-DELA DES OMBRES
- Sophie Kester
- auteur belge
- Feel good
- Intrigue
- Roman
- Saga familiale
Le résumé
En mentant sur ses diplômes, Emily, mère célibataire un peu paumée, parvient à se faire engager par une prestigieuse société internationale. Elle y rencontre l’amour, mais enclenche aussi, sans le savoir, un terrible engrenage. Entre Paris, Londres et des voyages aux quatre coins du monde, la jeune femme doit affronter ses peurs pour découvrir la vérité. Réfugiée dans la campagne anglaise, elle peut néanmoins compter sur des amies singulières qui toutes, à leur manière, l’aideront dans sa quête de justice et de sérénité.
La critique du Chat Botté
L’avis de Delphine :
Sophie Kester réussit avec brio son premier roman. « Au-delà des ombres » est un très beau récit, dépaysant et distrayant.
L’histoire mélange les genres, flirtant entre le roman émouvant, le thriller économique et la romance sans perdre son lecteur. L’écriture est fluide et dynamique. Les personnages sont attachants et bien construits.
On suit l’histoire d’Emily, une jeune mère célibataire que la vie n’a pas épargnée, dans sa recherche d’emploi puis son embauche ( suite à un mensonge) dans une multinationale.
Bref, j’ai adoré ce roman et je vous le recommande chaudement. Il est addictif et vous fera passer de belles heures de lecture détente.
Sophie Kester est une auteure belge à garder à l’œil.
parution le 04 avril 2022
prix : 20.00 euro
Les commentaires